Image illustrative de American Horror Story
Image illustrative de American Horror Story

American Horror Story

À chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

En cours Américaine, US Pas de durée
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller, Mystere, Science-Fiction & Fantastique FX, Ciné+ Frisson 2011
13.02

5 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 11.08 - Fire Island

Fire Island

Dans un bateau en route pour Fire Island, Adam tente de réconforter Theo, qui est malade. Sur place, Gino s'inquiète du nombre de lésions sur son corps, mais Patrick ne prend pas ça au sérieux.

Diffusion originale : 09 novembre 2022

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 09 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s : Jennifer Chambers Lynch
Scénariste.s : Ned Martel , Charlie Carver , Our Lady J
Guest.s : Quei Tann , Clara McGregor , Matthew William Bishop , John Bubniak , Taylor Bloom , Parker Aimone , Dean Cestari , David Robert , Kyle Dunn , Tyler Johnson Ellis , Spencer Brabham , Karaj Pettis , Kevin Ricardo Tate , Colin Barkell

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis neutre Déposé le 02 janvier 2024 à 23:08

Le personnage de Denis O’Hare, ainsi que Denis O’Hare, sont cringe comme pas possible. Quel dommage de perdre du temps avec de tels poids morts mal caractérisés au lieu de développer les vrais personnages attachants (Adam, ou la Dr. Hannah Wells interprétée par Billie Lourd qui semble avoir été tuée en hors-champ du coup). La scène sur la plage est vraiment gênante et nous révèle des choses dont on se contre-fiche.

Ça devient un peu caricatural d’intégrer le personnage de Fran la fausse voyante jusque dans ce voyage vers l’île. La saison galère pour justifier la présence de ses personnages et justifier aussi son temps d’écran total. Patrick qui voit une vision de son ex-femme morte (Leslie Grosman), Big Daddy qui fait des apparitions pour faire peur aux lesbiennes, bon, pas mal de scènes répétitives dans l’épisode à mon sens.

La caractérisation de Patrick semble aussi un peu à côté de la plaque, et tout porte à croire qu’il est Big Daddy vu qu’il n’apparaît jamais en même temps que lui… sauf à la fin, pour mieux nous surprendre. Je dois avouer que ça a plutôt bien marché car à part lui, je ne vois pas qui ça pourrait être.

C’est quand même pas nul à suivre mais c’est si faiblard et peu ambitieux vu le pitch… J’aime bien l’ultime scène assez artistique où Sam trouve la mort d’une façon non-voyeuriste pour le public, mais je trouve que la saison manque vraiment de vision plus approfondie entre toutes ses intrigues.


10

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 10
02 janv. 2024

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.